Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orage, des espoirs
7 octobre 2018

14 ans, déjà

Il y a 14 ans, j'en avais 17, et j'étais en Terminale.

Adolescente transparente, j'étais différente.

Je me sentais mal,

mal dans mon corps, mal dans mon cœur.

C'est alors que la descente aux Enfers a commencée.

Je n'avais pas vraiment d'amis, et je me sentais, si seule..

seule, et pourtant, je m'éloignais volotairement des autres...

et de moi-même.

 

J'étais en train de me perdre..

je m'enfonçais, dans mon mutisme...

parlant, peu, ou pas...

je m'enfonçais dans un profond désespoir..

voyant tout en noir...

 

Je me perdais..

 

il y a 14 ans, je rentrais en Terminale..

et c'est alors que j'ai commencé, à me détruire.

 

Chaque soir, le même rituel macabre..

chaque soir, je faisais couler mon sang.

Chaque soir, la lame sur mon bras...

cicatrices.

 

Au lyçée, j'y étais, sans y être..

l'esprit ailleurs... dans les méandres tortueuses de mon esprit..

je m'enfermais dans la folie..

 

Je me détruisais.. toujours un peu plus..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Orage, des espoirs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité